En octobre dernier, la province de l’Ontario a publié À chacun son chez soi, le rapport du Comité consultatif d’experts pour la prévention de l’itinérance, qui a souligné que l’itinérance chez les jeunes était une de quatre catégories qui devaient être priorisées par le gouvernement. Dans le présent exposé stratégique, nous applaudissons ces efforts et proposons des informations sur la façon dont l’Ontario peut devenir un chef de file dans le domaine de la lutte contre l’itinérance chez les jeunes en travaillant avec des partenaires communautaires d’une manière efficace et stratégique.
Populations spécifiques
- Communautés racialisées
- Familles avec enfants
- Femmes seules
- Hommes seuls
- Jeunes
- Lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituels
- Nouveaux arrivants
- Personnes handicapées
- Personnes âgées
- Peuples autochtones
- Populations rurales et communautés du Nord
- Sans-abri cachés
- Travailleurs du sexe
Observatoire canadien sur le sans-abrisme
The Canadian Observatory on Homelessness is the largest national research institute devoted to homelessness in Canada. The COH is the curator of the Homeless Hub.
- L'itinérance
- Recherches
- À notre sujet
- Profils communautaires
- SolutionsPopulations spécifiquesCommunautés racialiséesFamilles avec enfantsFemmes seulesHommes seulsJeunesLesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituelsNouveaux arrivantsPersonnes handicapéesPersonnes âgéesPeuples autochtonesPopulations rurales et communautés du NordSans-abri cachésTravailleurs du sexe
- Search