Évaluation d’une stratégie visant à prévenir la sortie des sans-abri des pôles de soins de santé physique – Extension de la version 2 “Sans domicile fixe” (SDF V. 2X)

Le London Health Sciences Centre Research Inc. a piloté un projet intitulé Extension de la version 2 “Sans domicile Fixe” (SDF  v.2x).
 
L'objectif de ce projet de 11 mois fût de piloter, mener un projet de recherche pour affiner la stratégie de non-adresse fixe (NFA) afin d'atteindre et de soutenir les patients pendant la période de transition cruciale où ils sortent de l'hôpital et sont réintégrés dans la communauté.

Ce projet représente un modèle potentiel de meilleure pratique de décharge qui peut être adopté dans tout le Canada, avec des implications directes pour les fournisseurs de soins, la prestation de services et le bien-être des personnes à risque de devenir sans-abri.
 
Le projet fût financé en partie par le programme des Solutions novatrices à l’itinérance de la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance du gouvernement du Canada. Les opinions et les interprétations figurant dans cette publication sont celles de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celles du gouvernement du Canada.

Date de publication: 
2019
Nouvel emplacement: 
London, ON, Canada