Rapport final sur le projet Thrive

Le First Step Housing Project Inc. a piloté un projet intitulé Thrive a Continuum of Care for Women and Children Fleeing Violence at Risk of Homelessness.
 
L’objectif de ce projet de six mois avec les sans-abri et d’autres fournisseurs de services dans la région de Saint John au Nouveau Brunswick fût de piloter et d’évaluer les ressources existantes disponibles pour les femmes et les enfants qui fuient la violence ainsi que de créer un modèle qui simplifie les services et offre un soutien plus complet et intégré à cette population en vue de prévenir l’itinérance dans un contexte rural urbain.
 
Ce projet a également élaboré un plan d’implantation par lequel le modèle pourrait être mis en œuvre à l’avenir et fournirait un modèle reproductible pour les collectivités urbaines et rurales semblables partout au Canada.
 
Le projet fût financé par le programme des Solutions novatrices à l’itinérance de la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance du gouvernement du Canada. Les opinions et les interprétations figurant dans cette publication sont celles de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celles du gouvernement du Canada.
 

Date de publication: 
2018
Nouvel emplacement: 
Saint John, NB, Canada