Au cours des deux dernières décennies nous avons témoigné d’un déclin du financement des logements abordables et de la prestation du soutien dont les personnes défavorisées ont besoin. De telles dépenses ont été transférées aux gouvernements d’ordre inférieur, qui ne peuvent pas se le permettre. Cette recherche étudie les tendances en matière de logement et d’itinérance dans 22 villes au Canada. Le rapport met en lumière le besoin d’établir une stratégie de logement et d’itinérance qui relève les défis, de façon à pouvoir fournir des logements adéquats et abordables.
Populations spécifiques
- Communautés racialisées
- Familles avec enfants
- Femmes seules
- Hommes seuls
- Jeunes
- Lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituels
- Nouveaux arrivants
- Personnes handicapées
- Personnes âgées
- Peuples autochtones
- Populations rurales et communautés du Nord
- Sans-abri cachés
- Travailleurs du sexe
Observatoire canadien sur le sans-abrisme
The Canadian Observatory on Homelessness is the largest national research institute devoted to homelessness in Canada. The COH is the curator of the Homeless Hub.
- L'itinérance
- Recherches
- À notre sujet
- Profils communautaires
- SolutionsPopulations spécifiquesCommunautés racialiséesFamilles avec enfantsFemmes seulesHommes seulsJeunesLesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituelsNouveaux arrivantsPersonnes handicapéesPersonnes âgéesPeuples autochtonesPopulations rurales et communautés du NordSans-abri cachésTravailleurs du sexe
- Search