Dans ce mémoire, nous nous penchons sur les conclusions de notre récente étude nationale financée par les Instituts de recherche en santé du Canada. Notre équipe de recherche est composée d’un groupe multisectoriel d’universitaires, de stagiaires, d’utilisateurs de connaissances et de collaborateurs qui travaillent avec nous depuis plusieurs années à la sensibilisation du public. Au cours des 12 derniers mois, nous avons effectué des recherches sur l’industrie du sexe dans six villes canadiennes (Victoria, BC ; Montréal, QC ; Fort McMurray, AB ; Calgary, AB; St. John’s, NL ; et Kitchener-Waterloo, ON). Ces sites ont été sélectionnés avec soin de manière à permettre des comparaisons clés en ce qui concerne les principaux déterminants de la santé et de la sécurité des personnes œuvrant dans l’industrie du sexe au Canada.
Populations spécifiques
- Communautés racialisées
- Familles avec enfants
- Femmes seules
- Hommes seuls
- Jeunes
- Lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituels
- Nouveaux arrivants
- Personnes handicapées
- Personnes âgées
- Peuples autochtones
- Populations rurales et communautés du Nord
- Sans-abri cachés
- Travailleurs du sexe
Observatoire canadien sur le sans-abrisme
The Canadian Observatory on Homelessness is the largest national research institute devoted to homelessness in Canada. The COH is the curator of the Homeless Hub.
- L'itinérance
- Recherches
- À notre sujet
- Profils communautaires
- SolutionsPopulations spécifiquesCommunautés racialiséesFamilles avec enfantsFemmes seulesHommes seulsJeunesLesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, transsexuels, queers, sexualité bispirituelsNouveaux arrivantsPersonnes handicapéesPersonnes âgéesPeuples autochtonesPopulations rurales et communautés du NordSans-abri cachésTravailleurs du sexe
- Search